مساحة إعلانية 728×90

Inconvénients de la vie au Canada

Inconvénients de la vie au Canada





Inconvénients de la vie au Canada : Lorsque vous envisagez d'immigrer au Canada ou de déménager dans un autre pays, il est toujours nécessaire d'étudier autant d'informations que possible sur le pays dans lequel vous vivrez et travaillerez, peut-être pour le reste de votre vie, le avantages et inconvénients. Par conséquent, il est très important d’évaluer consciemment les aspects les plus importants de la vie dans votre nouveau pays, même si malgré les nombreux aspects positifs, il est fort possible que vous deviez faire face aux nuances et au nouvel ordre.


Quant à vivre et vivre au Canada, qui se classe au neuvième rang mondial selon une nouvelle étude mondiale sur le niveau de satisfaction des immigrants dans leur nouveau pays d'origine, l'affaire semble plus facile.


Inconvénients de la vie au CanadaInconvénients de la vie au Canada
Inconvénients de la vie au Canada



Lorsque nous parlons des avantages et des inconvénients de vivre au Canada, nous constatons qu'il existe de nombreux aspects positifs qui en font une destination idéale pour immigrer et vivre. Le Canada est considéré comme un pays multiculturel et multinational, ce qui signifie une grande diversité de coutumes, de langues et même de traditions. En plus de tout cela.


Le Canada dispose d'un excellent système éducatif et de soins de santé intégrés pour les personnes âgées, offrant de nombreuses possibilités d'emploi pour la croissance personnelle et le développement professionnel. Le pays est généralement considéré comme un pays sûr, même si le minaret est quelque peu dangereux, car il présente un faible taux de criminalité et un système juridique efficace et équitable.




L'enquête a montré que le Canada est hautement considéré comme un endroit où il fait bon travailler et recevoir des soins médicaux, et de nombreux immigrants arabes et non arabes soulignent la gentillesse de la population locale.


Le Canada est considéré comme un lieu de travail prometteur et confortable. 63 % des personnes interrogées évaluent hautement leurs perspectives de carrière, 84 % évaluent positivement l'économie et 57 % sont satisfaits des conditions de travail confortables et sûres. Ceci est considéré comme l’un des avantages les plus importants de la vie au Canada.


Cependant, le Canada se classe au 43e rang mondial en matière de satisfaction à l'égard de ses finances personnelles, et plus d'un quart des immigrants ont déclaré que leur revenu actuel n'est pas suffisant pour la vie quotidienne, ce qui constitue l'un des inconvénients de l'immigration au Canada auxquels sont confrontés les immigrants arabes. .


« Lorsque vous souhaitez immigrer et vivre au Canada, on vous offre des opportunités illimitées, d'excellents revenus, une vie bien remplie, une nature merveilleuse, les Canadiens sont très paisibles et amicaux, et tout comme ça. Il vous semble que c’est le paradis sur terre et l’endroit auquel vous avez toujours aspiré. La vérité est que les faits peuvent être beaucoup plus durs et que beaucoup dépend du pays d’où l’on vient. La vie au Canada a beaucoup changé ces dernières années. "Le pays reste un endroit idéal pour partir en vacances, mais s'installer ici est une toute autre histoire."


Inconvénients de la vie au Canada


La vraie vie au Canada :


Au-delà des aspects positifs de la vie rose au Canada, il faut commencer par le fait que, comme c'est le cas dans tous les grands pays, la vie dépend de beaucoup d'argent. Si vous en avez beaucoup, peut-être que l’immigration au Canada se fera plus rapidement et plus facilement.


Inconvénients de vivre au Canada


Cependant, non sans Immigration au Canada Il y a aussi quelques points négatifs. Parmi les inconvénients auxquels les immigrants arabes au Canada pourraient être confrontés figurent les défis climatiques, car les hivers peuvent être très froids dans certaines régions.


De plus, vous pourriez rencontrer des difficultés pour obtenir des opportunités d’emploi convenables, notamment dans certains secteurs spécialisés.


Le coût de la vie dans certaines villes canadiennes est relativement élevé, ce qui signifie que les loyers et les prix des matières premières peuvent être élevés.


Pourquoi immigrer dans un autre pays si les moyens vous permettent de bien vivre dans votre pays d’origine ? Est-ce que ça vaut le coup?


Après tout, beaucoup de gens partent pour une vie meilleure. Vous pouvez partir en vacances au Canada ou y acheter une petite maison avec un terrain. Venez ici de temps en temps. Bien sûr, il y a une nature magnifique ici, beaucoup d'espace libre et d'animaux sauvages, il est plus facile de démarrer une entreprise ici que dans de nombreux autres pays, mais il faut aussi connaître les inconvénients de la vie au Canada qui existent pour tout peser. Nous essaierons de vous en parler de la manière la plus constructive possible.


Ceux qui sont ici depuis longtemps ont remarqué que la vie publique au Canada est devenue plus coûteuse et que la société est devenue plus commercialisée.


Les prix de l’immobilier sont les inconvénients les plus importants de la vie au Canada


Les prix de l'immobilier peuvent sembler très raisonnables, du moins dans certaines régions du Canada. Mais pas à Vancouver et à Toronto. Les prix de l'immobilier dans ces villes sont très surchauffés. En général, aujourd'hui, l'immobilier dans ces villes est inaccessible à la plupart des Canadiens et des immigrants (à l'exception peut-être de certains immigrants du Qatar ou d'Arabie Saoudite). Les factures de services publics, d’assurances et d’impôts sont gonflées et sont devenues très visibles.


Le coût des services cellulaires au Canada est l'un des plus élevés au monde. Si vous habitez en dehors des grandes villes, vous devrez probablement utiliser une connexion Internet par satellite coûteuse.


Les aspects négatifs de la vie au Canada ne s'arrêtent pas là. Si vous décidez quand même d'immigrer au Canada, alors voici autre chose, il est important de savoir que les inconvénients de la vie au Canada et d'autres problèmes


Le problème de l'alimentation saine au Canada est l'un des aspects négatifs de la vie au Canada


Si vous souhaitez manger sainement, prévoyez de prendre soin de vous physiquement. Au Canada, il n'est pas obligatoire d'étiqueter les produits qui contiennent des OGM, il est donc difficile de comprendre lesquels n'en contiennent pas. Si vous avez assez d'argent, achetez des aliments biologiques sains (mais gardons en compte que la viande biologique coûtera presque 2 fois plus cher).


Vous pouvez récolter des plantes sauvages ou obtenir un permis de chasse si vous ne souhaitez pas manger de viande aux hormones achetée en magasin. Cependant, ces dernières années, de bons progrès ont été observés dans ce domaine, mais les produits bio vous coûteront deux fois plus cher.


Médecine canadienne


Même si l’on croit que les soins de santé sont gratuits au Canada, ce n’est pas tout à fait vrai. Dans certaines provinces, si vous n’avez pas de salaire minimum, vous devez payer une assurance maladie. L'assurance publique ne couvre pas les médicaments sur ordonnance, les soins de santé à domicile ou de longue durée, les lunettes et les soins dentaires.


L'assurance complémentaire peut couvrir certains de ces coûts, mais beaucoup ne le font pas, à moins qu'ils ne soient payés par l'employeur. Parfois, les gens attendent six mois ou un an pour se lancer dans une opération planifiée. Ceux qui ont de l’argent mènent souvent des opérations aux États-Unis d’Amérique.


Les inconvénients les plus importants de la vie au Canada sont les difficultés d'emploi

Les jeunes ont du mal à trouver du travail. Un diplôme universitaire ne garantit pas un emploi. Certains diplômés sont obligés de travailler gratuitement (bénévoles ou stagiaires) pour acquérir de l'expérience. De nombreux hommes ont un emploi peu rémunéré et le Canadien moyen vit endetté presque jusqu'à la retraite. Récemment, à Montréal, il y a eu un cas dans lequel un étudiant a poursuivi son université pour avoir échoué à trouver un emploi.


Des escrocs partout


Il y a beaucoup d'escrocs au Canada. Les Canadiens naïfs et les nouveaux immigrants se laissent souvent tromper par leur propre cupidité, croyant que tout le monde au Canada est bon et honnête. C’est loin d’être le cas et vous pouvez facilement perdre une jolie somme. Presque tous les jours, vous recevrez des appels provenant de numéros inconnus.


Malgré ces inconvénients mineurs par rapport à d’autres pays, le Canada demeure l’une des destinations de vie les plus réputées en raison de ses nombreux avantages et des opportunités qu’il offre aux immigrants.












Aucun commentaire

Fourni par Blogger.